Nature Kite

01 45 67 60 60

Appelez nos conseillers
du lundi au vendredi
de 9H30 à 19H

Demande sur mesure

  • Maroc (Afrique du Nord)
  • Référence NK053-MA01
  • 8 jours
  • Prix à partir de 775 € TTC

Séjour kitesurf AUTONOME au Maroc à Dakhla

Durée : 8 jours / 7 nuits
Groupe : de 1 à 12 personnes
Tarifs : à partir de 775 Eur sur base chambre double,autres hôtels et options, nous consulter - Départ France
Hébergement : Bungalows Océan vagabond, en pension complète

Terre et Nature

Hubert Alexandre
L'avis Nature Kite sur la destination

Immersion nature au coeur du désert, lagune immense avec plan d'eau plat et spot de vagues côté océan. Des lodges vraiment confortables et des activités extra-kite
  • image
  • image
  • image
Visuel Séjour kitesurf AUTONOME au Maroc à Dakhla

Le prix comprend

  • Vol A/R Paris ou Province - Dakhla
  • Transferts Aéroport/Bungalows A/R
  • Séjour bungalows Ocean vagabond en pension complète
  • Taxes aéroport et autres taxes

Le prix ne comprend pas

  • Les dépenses personnelles
  • Assurance complémentaire facultative

Un spot de kitesurf unique pour une aventure nature et des conditions de navigations au top

Une immersion kite au cœur du Maroc

Le village de Dakhla est placé entre le Sahara, l'océan atlantique et la frontière mauritanienne; paysages exceptionnels qui vous toucheront autant que les locaux qui partagent leur culture et leurs richesses avec vous. Vous prendrez conscience de l'immensité de la région en apprenant le kite sur des spots différents et en bougeant ensuite entre désert, lagune et océan.

Des conditions de navigation idéales pour le kitesurf

Dakhla propose des spots variés avec pour caractéristique commune l'immensité. Des navigations sur le plat de la lagune, parfaitement adaptée soit aux débutants qui ont pied très longtemps, soit aux niveaux confirmés qui recherchent des appels de sauts très francs pour progresser dans les manoeuvres. La côte atlantique que l'on atteint en contournant la lagune en 4*4, permet d'exploiter des séries de vagues bien ordonnées et très accessibles.

NOUS AVONS SELECTIONNE POUR VOUS LES 3 MEILLEURS HEBERGEMENTS DE DAKHLA :

Le tout nouveau lodge de Dakhla Evasion :

C'est une structure de 40 lits, très bien placée sur la lagune pour y naviguer sans trop de monde et avec un vent très établi. Accueil extra, chambres très confortables, nourriture assez fine et variée, Ecole Nature Kite School au top, ranch avec chevaux et dromadaires, soirées à thèmes plusieurs fois par semaine ... Bref, une excellente solution, économique, pour bénéficier du tout meilleur de Dakhla. Nouveauté 2015 : Dakhla Evasion est le seul lodge à vous proposer désormais une belle piscine avec bains de soleil et bar lounge autour.

Les bungalows de Dakhla attitude :

Ils sont confortables avec une vue panoramique sur les spots et le désert. Très belle terrasse en surplomb du spot. Hammam, sauna, et 2 soirées par semaine. Accueil en pension complète. Le choix pour vivre une immersion profonde dans la culture marocaine, avec une des plus belles vues de Dakhla.

Océan Vagabond :

Le lodge propose des bungalows récents, modernes, bien pensés et bien équipés, ainsi qu'une nourriture appréciée. L'équipe vous accueille en formule pension complète dans une ambiance agréable et des parties communes tout en bois pleines de charme. Les bungalows sont abrités par la dune et situés à une vingtaine de mètres seulement de votre mise à l'eau. Un choix de confort et de charme avant tout .

Enfin, comme toujours, Nature Kite, qui propose la gamme des voyages kitesurf de Terre et Nature Voyages, sera le garant de l'aventure humaine associée à ce séjour.

Pour plus d'informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page