Nature Kite

01 45 67 60 60

Appelez nos conseillers
du lundi au vendredi
de 9H30 à 19H

Demande sur mesure

  • Brésil (Amérique du sud)
  • Référence NK053-BR01
  • 8 jours
  • Prix à partir de 1390 € TTC

Séjour kitesurf AUTONOME au Brésil à Cumbuco

Durée : 8 jours / 7 nuits
Groupe : de 1 à 10 personnes
Tarifs : à partir de 1540 Eur sur base chambre double, autres hôtels et options, nous consulter - Départ France
Hébergement : Pousada de charme en petit-déjeuner

Terre et Nature

Thibault Bernard
L'avis Nature Kite sur la destination

Cumbuco : LA destination brésilienne pour le kite : à 30min de l'aéroport de Fortaleza, au coeur d'un village 100% dédié au kitesurf; vous retrouverez les meilleurs riders mondiaux qui s'entraînent sur le flat des lagunes de Cauipe ou Taiba et sur les lagons en mer de Duro Beach, Paracuru ou Paraibaba.
  • image
  • image
Visuel Séjour kitesurf AUTONOME au Brésil à Cumbuco

Le prix comprend

  • - Vol AR Paris/Fortaleza sur vol régulier

  • Transferts Aéroport/Pousada AR
  • Hébergement d’une semaine à la Pousada Porto Azul en petit-déjeuner
  • Taxes aéroport

Le prix ne comprend pas

  • - Les autres repas (très bon marché au Brésil). - Les dépenses personnelles

  • Hausse carburant éventuelle
  • Assurance complémentaire facultative

Cumbuco est l'un des paradis du kitesurf au Brésil avec 97% de jours de vent entre Juillet et Janvier.

Des conditions de navigation idéales pour le kite :

Cumbuco est une destination kitesurf idéale avec des statistiques de vent en béton armé de juillet à fin décembre. Un vent de 20 noeuds side-on shore, des plans d'eau très plats, directement sur le spot, devant nos pousadas de charme sélectionnées méticuleusement pour vous, des lagunes d'eau douce tout autour et une eau à 30°... Des conditions de kitesurf idéales pour pratiquer intensément !

Hébergement : charme ou confort sur le spot de kite :

La pousada Porto Azul, hyper agréable, propose tout le confort et la quiétude brésilienne nécessaires à votre repos. Les chambres très spacieuses donnent toutes sur un grand jardin et une belle piscine. Eloisa s'occupera de vous préparer des petits-déjeuners aussi pantagruéliques que délicieux et des apéritifs conviviaux pour échanger en revenant des spots avant la soirée féchouada, le barbecue typiquement brésilien.

La pousada Villa Coqueiros elle, correspond au niveau de confort maximum que l'on trouve à Cumbuco. De plus, chambres, piscine et jardin donnent directement sur le spot : vous ouvrirez la barrière et gonflerez à 10m de la piscine. L'école de kitesurf de David et Stephania, nos moniteurs spécialisés dans l'initiation, est insérée dans la pousada.

Enfin, nous avons sélectionné pour vous l'hôtel Duro Beach, le plus bel hébergement de Cumbuco; il est on ne peut mieux situé puisqu'il est sur la plage, à 10 m de la zone de gonflage des ailes et à 30m de la mer. Beaucoup de charme, un niveau de confort élevé, des propositions d'activités annexes permanentes au départ de l'hôtel et un club-école de kite intégré à la structure.

Un village et une ambiance dédiés au Kite

Le village de Cumbuco a l'avantage d'être en position centrale par rapport à tous les spots de kite du coin. Il y existe une vraie ambiance, des magasins locaux mais aussi beaucoup de kite shops, de nombreux restaurants et bars. C'est aussi depuis Cumbuco que sont proposées toutes les excursions vers tous les points d'intérêts de la région, ce qui permettra aux accompagnants de profiter de toutes les activités qu'offre cette région du Brésil.

Comme toujours, Nature Kite, qui propose la gamme de voyages kitesurf de Terre et Nature Voyages, sera le garant de l'aventure humaine impliquée par ce séjour.

Pour plus d'informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page