Devenez autonome en kitesurf en 1 semaine à Hua Hin en profitant du charme de Hua Hin et de ses alentours.

Un spot de kitesurf totalement dédié à l’apprentissage :

Le spot de kitesurf de Hua Hin est devenu un incontournable dans le milieu du kite. Fort de superbes stats de vent, ce spot immense et très plat, avec sa plage de plusieurs kilomètres, est idéal pour s’initier au kitesurf en toute sécurité. De plus, vous aurez pied sur près de 200 m, ce qui facilitera grandement votre progression.

Des conditions de navigation parfaites pour s’initier au kite :

De début novembre à fin juin, vous trouverez à Hua Hin chaque jour entre 15 et 25 noeuds de vent, qui correspondent exactement à la force et à l’orientation rêvées pour apprendre et progresser en toute sérénité. L’air à 30° et l’eau à 28° ne vous enlèveront rien à votre plaisir d’évoluer sur ce spot.

L’école de kitesurf

Notre école Direct Kite dirigée par Paul et Michel, est une école française, composée de moniteurs français, diplômés, ayant une dizaine d’années d’expérience et connaissant parfaitement la région et ses spots. Vous pourrez vous en remettre totalement à eux. Ils vous prendront en charge du début à la fin pour vous rendre rapidement autonomes. L’école se trouve à 100m sur la droite de votre hôtel et vous accueillera dans une belle ambiance chaleureuse et dynamique. Autre point fort de l’école, Paul et Michel, d’une gentillesse et disponibilité rares, aussi bien sur l’eau qu’en dehors de vos cours, vous aiguilleront pour profiter au mieux de Hua Hin qu’ils connaissent parfaitement.

Charme ou Luxe pour votre hôtel, situé directement sur le spot de kite :

Situé directement sur le spot, L’hôtel Sailom 3* a tout pour plaire. Un accueil chaleureux, une décoration de charme ou encore la plage privée de cet hôtel agréable et confortable sont des atouts appréciés. De nombreuses activités sont organisées : paddle, plongée, snorkelling, cable de téléski nautique, parcours de golf très variés, safari eau et terre à dos d’éléphants ou encore la visite des temples, souks et marchés historiques. Par ailleurs, l’école de kite est est située à 50m de l’hôtel. Vous avez la possibilité de vous rendre à pieds ou en touc touc au coeur du village afin d’y découvrir les différentes ambiances et le meilleur de la culture thaïlandaise. Que vous soyez kiters ou non, ce trip très complet est parfaitement adapté et tout le monde y trouvera son compte.

Situé sur le spot de kitesurf, sur la partie la plus sauvage de la baie de Hua Hin, L’hôtel Marrakesh Resort&Spa 5* sup est un des plus beaux hôtels de Thaïlande. Mélangeant luxe, charme et modernité, cet hôtel a un rapport qualité prix très bon puisque les prestations sont haut de gamme pour un prix abordable. Les chambres de luxe, une piscine face au spot, dotée d’un couloir de 100m ou encore le spa-balnéo, sauront vous séduire. Vous aurez le choix entre un jacuzzi géant et une piscine suspendue à votre terrasse. Coté cuisine, la table est d’un raffinement rare car la cuisine est tenue par un chef étoilé français.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page