Découvrez Ialyssos, l'une des trois grandes cités antiques de Rhodes, est aussi une destination idéale pour apprendre le kitesurf

Un spot de kitesurf adapté aux débutants

A 3h d’avion de la France en vol direct, le spot de Ialyssos est une destination kitesurf ultra complète et facile pour s’initier ou progresser rapidement. Un vent constant y souffle de juin à septembre. Le spot comporte sur la droite une zone très plate où les moniteurs vous feront évoluer aisément. L’ambiance au sein de notre club dans l’hôtel Blue Horizon est arci conviviale et conviendra aussi bien aux débutants qui viennent seuls qu’à ceux qui y séjourneront en famille. beaucoup d’activités extra-kitesurf culturelles ou sportives sont variées proposées en plus du charme du village de Ialyssos et du très beau centre ville de Rhodes.

Top conditions de navigation pour le kite

Un plan d’eau très plat, du vent régulier side-on bâbord pendant tout l’été, soufflant autour de 20 noeuds sur le spot d’initiation, une école super équipée avec du matériel spécifiquement sélectionné pour l’apprentissage, des moniteurs francophones archi techniques mais surtout très pédagogues : tout est là pour vous faire évoluer en kitesurf en toute sérénité et dans la meilleure ambiance.

Un hôtel de luxe qui donne sur le spot de kitesurf :

Situé en bord de mer, juste sur le spot de kite, le très bel hôtel Blue Horizon 4* est très confortable et l’ambiance y est très chaleureuse. Chaque jour, de nombreuses activités sont proposées : croisière en bateau autour de Rhodes, snorkelling, plongée,randos en quad, ou encore marche vers les sommets de l’île….

Enfin, comme toujours, Nature Kitesurf, qui propose la gamme des voyages kitesurf de Terre et Nature Voyages, sera le garant de l’aventure humaine associée à ce séjour.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page