Initiation kitesurf sur l'île de Margarita : une invitation à l'autonomie rapide dans une ambiance bien typique du Vénézuela.

Des conditions de navigation parfaites pour s’initier au kitesurf

Le spot de kitesurf est parfait pour l’initiation et la progression avec un plan d’eau hyper plat où vous aurez pied partout sur 300 m. De mi-décembre à fin mai, le vent vénézuelien est ultra régulier chaque jour, entre 20 et 25 noeuds et orienté side-babord. L’aire de décollage dédiée avec environ 3 longueurs de lignes facilite bien l’accès aux tout débutants et aide à évoluer sans stress; l’apprentissage se fait tout d’abord depuis la plage, puis dans la vaste zone plate et peu profonde, pour s’achever en pleine eau quand vous tirerez vos bords, assistés d’un bateau moniteurs. A vous l’autonomie en une semaine!

El Yaque, un endroit idéal pour découvrir l’île de Margarita :

L’authenticité et l’état d’esprit de la population du village de El Yaque vous séduiront. Les habitants et les mordus de sports nautiques partagent cet endroit où l’ambiance caribéenne est au rendez-vous.

Hébergement : charme ou confort situé sur le spot de kitesurf :

La pousada de charme Yemaya propose tout le confort et le calme dont vous rêvez dans un décor très local.

L’hôtel California 4*est un très bel hôtel à un excellent rapport confort / prix. La vue sur la plage et le plan d’eau est magnifique et le club de kitesurf se situe à 100 m de l’hôtel. 

Enfin, comme toujours, Nature Windsurf, qui propose la gamme de voyages Windsurf de Terre et Nature Voyages, sera le garant de l’aventure humaine impliquée par ce séjour.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page