Des spots de kitesurf de l'ile de Sal parfaits pour s'initier : longues plages de sable, mer superbe et de très belles vagues.

Le Cap Vert, un environnement parfait pour débuter le kitesurf

Fort de statistiques de vente parfaite d’octobre à fin mai, mais également de la diversité de ses spots kitesurf, l’île de Sal est une destination idéale pour que votre stage initiation se déroule dans des conditions optimales. La grande baie de Santa-Maria, très plate, et le fameux spot de kite Beach sont parfaites pour débuter, progresser et atteindre l’autonomie en toute sérénité.

Un enseignement progressif par des coachs de kite expérimentés

Mitu, le champion du monde de vagues et ses moniteurs, tous aussi passionnés, sympas et compétents, vous prendront en charge pour vous permettre de progresser très rapidement dans les meilleures condition. Vous suivrez le programme pédagogique de formation Nature Kite, garantissant une formation très complète et efficace.

Des hôtels de charme et de luxe, sur le spot de kite de Santa Maria :

Au coeur du village de Santa Maria, à 100m du spot, l’hôtel Pontao 3* sup ; il vient d’être complètement rénové et propose des prestations de qualité. Il est bien placé, dans le centre du village, au calme, mais aussi en 2è rang de mer, à 100 m de la plage. Il est essentiellement fréquenté par des kitesurfeurs et windsurfeurs et propose une agréable ambiance sportive.

l’hôtel Belhorizonte 4*, lui est un établissement idéalement situé par rapport au village de Santa Maria, directement sur le spot de kite. En formule all inclusive, cet hôtel vous permettra de vous reposer en vous apportant tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Vous raffolerez des poissons grillés et autres carpaccios de thon fraîchement pêchés du restaurant de l’hôtel.
Luxe, vastes chambres ultra modernes, magnifiques salles de bain au programme pour l’hôtel Morabezza, surement le plus bel hôtel de l’île. L’hôtel vous proposera des prestations très haut de gamme dans un cadre magnifique, avec terrasse et piscine donnant directement sur la plage. Les petits-déjeuners proposés vous permettront de commencer idéalement la journée dans un esprit de sérénité.

Pour les couples souhaitant plus de confort, un cadre plus intime et un maximum de quiétude, nous avons choisi l’hôtel Odjo d’Agua, une structure charmante, très au calme.

Encore plus de photos du Cap Vert sur notre facebook : cliquez ici .

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page