Un séjour kitesurf à Zanzibar sur la plage de Paje, ou comment apprendre le kitesurf dans des plus beau endroit du monde !

Des conditions de navigation kitesurf parfaites

Paje à Zanzibar, est une destination idéale pour s’initier au kitesurf. Le plan d’eau extra plat aux eaux cristallines , sur lequel on a pied très longtemps ravira les débutants. Vent side-shore à 20 noeuds, énorme lagon à 28°C.

Une équipe d’encadrement kitesurf expérimentée :

Les stagiaires penseront à s’équiper de lunettes de soleil aquatiques et d’une crème waterproff indice élevé (25 mini). Le coaching sera effectué par Mathias, gérant de l’école Haraka Kite. La formule coaching sera réalisée ainsi : vous serez accompagné lors de vos sessions avec un birefing avant de partir à l’eau, sur vos objectifs. Un brief au milieu de votre session pour faire un point sur votre réalisation des exercices. Et enfin un come back sur votre session globale, débriefing.

2 hôtels : charme ou confort, mais tous deux sur le spot de kite :

Nous avons choisi pour vous l’hôtel Cristal Resort, un hôtel plein de charme situé sur la plage, au confort et à la quiétude idéales pour un séjour en toute tranquilité. du confort et surtout une vraie quiétude. L’école de kitesurf se trouve à une vingtaine de mètres de l’hôtel, ce qui vous permettra d’accéder rapidement au spot de kite.

De même standing, l’arabian nights est un hôtel plus au coeur de l’ambiance du village. Situé à 200 m de l’école de kite, l’hôtel intégré un centre de plongée et de snorkelling au sein de son établissement.
Les deux hôtels proposent diverses escapades pour vous faire découvrir les merveilles de l’endroit.

Encore plus de photos de Zanzibar sur notre facebook : cliquez ici .

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@terreetnature.com.

Haut de page