Un concentré du tout meilleur de Madagascar à Sakalava pour apprendre le kitesurf dans un cadre fantastique et très facile

Un spot de kitesurf magnifique

Ce séjour de 10 jours permet de vivre une expérience de kite à Madagascar dont vous vous souviendrez à coup sûr : d’abord un apprentissage du kite dans des conditions optimisées de vent et de mer avec de grandes plages magnifiques, un lagon très vaste et plat, un vent side-on shore idéal pour débuter d’avril à novembre, et une école et des moniteurs très compétents.

Un hébergement de charme sur le spot de kite :

Le Royal Sakalava, vous accueillera chaleureusement et vous proposera du confort, du calme, du service, une très bonne table, du charme au coeur d’une réserve naturelle assez exceptionnelle. Ecole de kitesurf au top intégrée au lodge, et positionnement parfait au coeur du spot de kite.

De multiples activités extra kite :

Vous trouverez chaque jour votre bonheur à Sakalava : en dehors du kite, il y a 1001 curiosités à aller découvrir chaque demi-journée : notre partenariat avec Jungle Park aventure et Newsearoc vous permettra de pénétrer le pays en son coeur pour quelques dollars : découverte de paysages vierges, de villages typiques, d’une faune et d’une flore endémiques et d’un peuple avide de partager avec vous ses coutumes et sa culture. Mais aussi des randonnées, du cannyonning et de courts trecks dans la jungle pour une immersion nature complète.

Vous ne regretterez pas l’aventure humaine et le bon esprit que Terre et Nature Voyages s’évertue à associer à chacun de ses voyages.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page