Votre niveau de kite stagne ? Un séjour kitesurf au Cap Vert est la solution idéale pour améliorer votre niveau et progresser.

Des progrès garantis en kitesurf

L’école de kite de Mitu Monteiro vous emmènera chaque jour sur un spot adapté pour vous permettre, de progresser en vagues et en freestyle. Des premiers jibes, virements, ou courts bottoms jusqu’à des cuts-backs ou off-the-lipp plus appuyés, les moniteurs de Mitu, expérimentés et formés pour les stages de kite niveaux experts, vous montreront progressivement comment exploiter les conditions selon votre niveau et vous feront découvrir ou redécouvrir le plaisir de la glisse en kite.

Quel est le niveau requis en kite pour ce séjour ?

Votre niveau pour profiter de l’expérience devra être celui d’un kitesurfer qui cape parfaitement en twin tips, qui sait sauter correctement et qui a la confiance et l’envie pour aller progresser en vagues et en freestyle. Notre équipe de réservation composée de moniteurs ou anciens riders pros, checkera au cours d’une conversation téléphonique, vos aptitudes, pour valider votre capacité à profiter de ce trip.

Divers hébergements sur le spot de kite de Santa Maria :

En 2è rang de mer, à 1 min du spot, l’hôtel Pontao 3* sup; complètement rénové l’hiver dernier, il propose désormais des prestations de qualité. Il a l’avantage d’être situé au coeur du village, dans la partie la plus calme t à 100m du spot de kite. Vous rencontrerez au sein de cette structure de 36 chambres, une clientèle essentiellement composée de kitesurfeurs et de windsurfeurs.

L’hôtel Belhorizonte 4* est situé directement sur le spot de kite sur une plage de sable blanc magnifique. Vous y résiderez en all inclusive permettant d’accès un accès permanent aux snacks, restaurants et bars du matin au soir, ce qui est pratique lorsque l’on pratique le kite à des horaires variés. De nombreuses activités extra kite et des excursions choisies vous y serez proposées pour vous permettre de mieux connaître l’intérieur de l’île et ses côtes.

Ceux qui privilégieront le luxe se tourneront vers l’hôtel Morabezza;chambres modernes, magnifiques salles de bains, terrasse et piscine qui donnent sur la plage ou encore petits déjeuners raffinés et copieux : un hôtel et des prestations très haut de gamme pour un 4*.

L’hôtel Odjo d’Agua est lui fait pour ceux qui souhaitent le maximum de calme en restant à 300 m du spot et du centre du village. Un petit hôtel de 40 chambres sur la mer où vacances rime avec détente et quiétude.

Encore plus de photos du Cap Vert sur notre facebook : cliquez ici .

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page