Kitesurf au Sri Lanka : avant tout des plans d'eau ultra plats avec 25 noeuds de vent pour booster votre niveau en freeride-freestyle !

Des spots de kitesurf idylliques pour passer vite des caps techniques

Le coaching a pour but de faire progresser tous ceux qui sont parfaitement autonomes en kite, qui possèdent leur matériel et qui veulent continuer à évoluer dans leurs sauts, transitions et niveau technique global, grâce à nos coachs qui les prennent en charge sur des séjours spécifiquement dédiés au progrès.

Pour ce faire, il nous faut des plans d’eau très plats vastes, où si possible on a pied partout, et surtout qui proposent un vent régulier qi souffle chaque jour entre 20 et 25 noeuds pour pouvoir évoluer avec des ailes de surfaces comprises entre 7 et 10m². Toutes ces conditions sont remplies à Kalpitiya où nous boostons votre niveau au cours de votre séjour dans une ambiance sportive, conviviale et dynamique. Les séances de coaching kite progression vous occupent une demi-journée par jour sur 5 jours.

Kitesurfari optionnel

Toutes les semaines, l’école organise des kitetrips ou « kitesurfaris » de 1 à 2 jours , en fonction de votre niveau et de vos attentes. Vous aurez au programme de superbes downwinds, des sessions dans les vagues,…

Ces kitesurfaris démarrent en bateau dont l’un deux, le « food boat » prend en charge la nourriture, les rafraichissements et bien évidemment les cuisiniers qui seront au petits soin durant cette activité en vous proposant une cuisine fine. Vous trouverez un mobilier confortable pour manger pendant la journée et pour dormir sur les îlots. Grâce à l’encadrement des moniteurs, cette offre optionnelle va vous donner un bon coup de boost à votre niveau sur les spots de flat.

Un hébergement de charme face au spot de kite :

Dans un petit coin de paradis, directement en face de l’Océan indien, vous serez logés dans des tout nouveaux bungalows, très propres et confortables. L’ambiance décontractée et familiale, et le calme qui y réside vous apporteront une sensation de relaxation intense. Un coin plus relax avec de la musique et des hamacs est disponible. Coté gastronomie, le restaurant vous proposera bien évidemment une multitude de fruits de mers pêchés durant la nuit ou encore des fruits et légumes fraichement cueillis dans les jardins alentours. Par ailleurs, vous pourrez sotcker votre métériel en toute sécurité dans des lieux dédiés et surveillés.

Retrouvez plus de photos dur Sri Lanka sur notre facebook : cliquez ici .

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page