Profitez d'un spot de kitesurf facile proposant tout le meilleur de la culture thaïlandaise et de la fameuse douceur de vivre du pays.

LE spot kitesurf thaïlandais pour avoir du vent à coup sûr et vite progresser

L’endroit est devenu LE spot de kitesurf incontournable du Sud-Est asiatique grâce à ses stats de vent qui sont de loin les meilleures du pays et même de cette zone de l’Asie. Le spot est très plat sur 300m donc hyper facile pour débuter ou progresser. Viennent ensuite quelques vagues ou du bon clapot avec quelques jolis tremplins en fonction de la marée. C’est ici que les niveaux intermédiaires à confirmés viendront prendre les tremplins à pleine vitesse à l’aller et surfer les vagues d’un petit mètre au retour.

Deux saisons aux conditions de navigations optimisées pour le kitesurf :

La saison d’hiver active le ventilo à partir de fin octobre et dure jusqu’à début février : l’air est à 28°, l’eau à 26°; le vent est orienté Nord-Est (side-on bâbord) et invariablement bloqué entre 15 noeuds (le matin et le soir) et 22 noeuds dans la journée avec le thermique qui se met en route. La saison d’été commence en février : le vent bascule plein Sud jusqu’à fin juin : le vent passe alors side tribord et souffle de 15 à 25 noeuds, toujours sur fond de thermique quotidiennement au rendez-vous. L’air est à 32° et l’eau à 28°.
Vous ne verrez que très peu de différences entre les deux saisons. L’orientation du vent est le seul élément marquant le passage d’une période à l’autre.

2 hôtels situés au coeur du spot de kite sur la plage :

Le Sailom 3* est très agréable, confortable, situé sur le spot. L’accueil chaleureux et la décoration de charme sont aussi des atouts appréciés. Sa plage privée est située devant le spot et à 50m de notre école. Vous serez très rapidement à pieds ou en touc-touc au coeur des différentes ambiances du village et du meilleur de la culture thaïlandaise. Les activités extra kite sont nombreuses : paddle, plongée, snorkelling, cable de téléski nautique, parcours de golf très variés, safari eau et terre à dos d’éléphants ou encore la visite des temples, souks et marchés historiques. Un trip très complet et particulièrement adapté pour les accompagnants non kiteurs et pour les familles qui y trouveront leur compte à coup sûr.

L’hôtel Marrakesh Resort&Spa 5* sup est lui le must des hôtels de luxe que vous pouvez imaginer avec le raffinement thaïlandais en plus. Il est situé sur le spot de kite, sur la partie la plus sauvage de la baie de Hua Hin.
Les chambres ne sont que des suites de luxe dans lesquelles vous aurez le choix entre y avoir un jacuzzi géant ou une piscine suspendue sur votre terrasse. La table est d’un raffinement rare car la cuisine est tenue par un chef étoilé français. Vous trouverez deux piscines qui font face au spot dont une comprenant un couloir de nage de 100m !!
Enfin, les parties communes de cet hôtel exceptionnel sont un savant mélange de charme et de modernité, qui s’exprime entre autre par un spa-balnéo aussi complet que raffiné. Un des plus beaux hôtels de Thaïlande à un prix qui reste abordable pour ceux qui souhaitent confort, luxe, raffinement avec un niveau de service maximum.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page