Un séjour kitesurf à Sotavento aux Canaries, c'est avant tout de l'eau turquoise et un superbe spot de kitesurf pour pratiquer et progresser en toute sécurité dans des conditions idéales.

Le spot de kite de Sotavento, situé au Sud de l’île de Fuerteventura

A quatres heures d’avion de France, l’ile de Fuerteventura vous offre plusieurs côtes, dont le Sud de l’île, où le mignon petit village de Sotavento vous accueille dans un très bel hôtel situé directement sur le spot. A perte de vue, les dunes s’enchaînent pour former un horizon ocre et se terminent par d’immenses plages de sable blanc qui se jettent dans un océan turquoise. Beauté, quiétude, sentiment d’immensité vierge au bout du monde resteront vos sentiments les plus forts. Vous pratiquerez le kitesurf sur un plan d’eau ultra plat que ce soit en mer ou dans la lagune à proximité d’une des plus grosse école de kite en Europe

Un hôtel dynamique sur le spot de kite, privilégié des kitesurfeurs

Le Melia Gorriones est un très beau 4* qui domine la mer. Il accueille une population sportive et dynamique puisque composée à 90% de kitesurfeurs et windsurfeurs. La table est de bon niveau et les activités annexes proposées par l’hôtel sont nombreuses.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page