Fuerteventura offre une grande variété des spots de kitesurf : vraiment le tout meilleur des Iles Canaries pour le kite. Au programme : freeride, vagues et vent...

Fuerteventura, L’ile aux multiples spots de kite

Flat, vagues, freeride et apprentissage… Un des petits paradis du kitesurf à quelques heures de chez vous : à quatre heures d’avion de France, l’ile de Fuerteventura vous offre une multitude de spots et des conditions très variées. La configuration de l’ile permet l’accès à différents spots plus ou moins techniques en fonction de vos envies et de votre niveau.

Les autres activités extra kite :

Grâce à notre centre francophone Magma dirigé par Chris et Tommy qui connaissent parfaitement la région et ses spots, vous pourrez découvrir (en option) d’autres disciplines telles que le surf ou le stand up paddle dans une ambiance chaleureuse et dynamique. De même, à quelques minutes de votre hôtel vous pourrrez rejoindre le centre-ville ou le parc protégé de Las Dunas pour vous balader dans les dunes et profiter de la région.

Deux possibilités d’hébergement pour les kiters

Nous vous proposeront deux hôtels à Corralejo, l’Oasis Papagayo 3* et plus luxueux, le Barcelo Corralejo Bay 4*. Ils sont tous deux situés proche du centre névralgique de la vie locale, tant en terme d’animation que de positionnement géographique pour rejoindre les plages et les meilleurs spots de kite.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.

Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page