le spot de kite du Vauclin, côté Pointe Faula, est un splendide spot vierge, juste devant notre école de kitesurf, idéal pour devenir autonome en kite en 1 semaine.

Un spot de kite idéal avec ses conditions de vent et de plan d’eau :

L’alizé arrive début-décembre et s’estompe à partir de Mai.
Les alizés soufflent entre 12 et 25 noeuds. Le spot offre une immense zone de navigation non seulement devant les bungalow de la Pointe Faula mais aussi à 3 minutes sous le vent sur l’immense spot du Vauclin adjacent au lodge que nous avons sélectionné pour vous. Les zones d’eau peu profonde vous permettront à vous lors de votre initiation au kite, d’évoluer en toute sécurité, avec le confort d’avoir pied quasiment partout ce qui accélère encore votre vitesse d’apprentissage

L’école de Kitesurf et ses conseillers :

Notre école de kite est située à 100 mètres de vos bungalows. Vous y trouverez des moniteurs français compétents et accueillants, qui disposent d’un matériel spécifiquement adapté à l’initiation, facilitant d’autant plus la progression lors de votre semaine de stage.

L’hébergement :

Le village de la Pointe Faula :
les bungalows sont dispersés, juste au bordure du spot de kite, en hauteur de la baie du Vauclin, à la limite de la Pointe Faula : bungalows pour 4 personnes ou pour 6 personnes, tous neufs et équipés avec air conditionné, cuisine avec lave-vaisselle, terrasse. L’hôtel fournit draps de bains, serviette de toilettes. Il est à 50m de l’aire de gonflage des ailes sur la plage. Idéal pour les séjour kite en famille ou entre amis.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@terreetnature.com.

Haut de page