Le spot de Sainte-Anne en Guadeloupe est idéal pour apprendre le kitesurf tout en profitant de l'ensemble des richesses de l'île.

La Guadeloupe est avant tout une destination kitesurf polyvalente

La diversité des spots de kite de la Guadeloupe permet à tout niveau de trouver son bonheur. Pour ceux qui débutent en kite, le spot de Bois Jolan sur la commune de Sainte-Anne présente un énorme spot où l’on a pied sur des centaines de mètres, juste parfait pour démarrer en kite. Pour ceux qui sont autonomes, les freestylers pourront évoluer sur ce type de plan d’eau pour avoir une bonne impulsion. Les freeriders seront également ravis les downwinds, et trip kite à la journée sur les îlets voisins. Et enfin les waveriders iront à 800m du bord pour aller naviguer sur une vague facile de reef.

Des hotêls adaptés à vos besoins et tous proches de notre école de kkitesurf Turquoise Kite School :

Le Sunset Surf Camp est un gîte situé au cœur d’un jardin tropical de 2500m2 à Saint François. Diverses formules d’hébergement sont possibles : chambres backpakers, single double, famille…

Le Diwali 3* a un esprit « maison d’hôte » qui lui confère un caractère chaleureux et unique où chacun se sent tout de suite chez lui en Guadeloupe ! 

La toubana 4* est un hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. 
Ces trois hôtels proposent diverses escapades pour vous faire découvrir les merveilles de l’endroit.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@terreetnature.com.

Haut de page