Rejoignez nos coachs à Gostoso au Brésil, destination kitesurf parfaite et infrastructures au top pour booster votre niveau en twin tip ou apprendre à exploiter de nouveaux supports.

Un spot de kitesurf propice à la progression

Gostoso est un plan d’eau idéal pour devenir autonome en kite, de Juillet à Mars.
Magnifique village de pêcheurs situé à une centaine de kilomètres de Natal, Sao Miguel do Gostoso propose une température extérieure de 30°, de l’eau entre 28 et 34°c tout au long de l’année (on est sur l’équateur) et un vent side shore tribord, soufflant chaque jour entre 20 et 25 noeuds. Le spot est très plat sur les 500 premiers mètres, ce qui favorise la progression que vous soyez en pure initiation ou en niveau intermédiaire; vous pourrez aussi vous mettre à Gostoso au Stand Up Paddle en randonnées, d’abord dans les lagune et sur mer plate, puis en vagues ensuite. Des cours ou location de surf sont également possibles pour aller profiter le matin des vagues faciles, bien ordonnées et sécurisantes déroulant sur la pointe de la baie.

Notre école de kitesurf :

Parfaitement situé au coeur du spot de kitesurf, juste devant les 3 hôtels choisis, notre club Dr Wind offre des prestations de grande qualité avec pédagogie, accueil, sécurité, matériel au top sur la partie ultra plate du plan d’eau de Gostoso.
L’école possède toute la gamme du matériel RRD de l’année dédiée à l’initiation facilitée. La majorité des moniteurs sont francophones. Ils vous fourniront tous les conseils nécessaires en appliquant nos programmes pédagogiques Nature Kite de référence, pour vous mener à la réelle autonomie en une semaine.
Si vous avez effectué votre stage au sein de notre structure, et qui auront valider leur autonomie en kitesurf, il sera possible d’améliorer encore votre niveau. Ainsi, du matériel à tarif ultra préférentiel sera mis à votre disposition ainsi qu’une surveillance par les moniteurs de l’école. Cela s’applique pour ceux qui resteront 10 jours voire 2 semaines sur place.

Les 3 hôtels que nous vous proposons

L’hôtel Bangalo Kauli Seadi :

De magnifiques bungalows respectant parfaitement l’environnement, à seulement quelques mètres de la plage et du spot de kitesurf. Lits doubles ou deux lits jumeaux, terrasse avec hamac, climatisation, réfrigérateur, salle de bain avec douche. Pour une expérience enrichie, vous pourrez même jouer au tennis sur un court placé entre lagune, plage et cocotiers !

L’hôtel Mi Secreto :

Haut de gamme et tranquilité pour cette pousada orientée luxe située en bord de plage. Les chambres sont très confortables avec une belle vue sur la mer. Chaque suite est composée d’une terrasse avec fauteuils et hamacs, d’un dressing, d’une belle salle de bains, Air conditionnée, coffre fort, mini-bar et accès wifi. Vous serez accueilli chaleureusement par un personnel hyper serviable. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet. Par ailleurs, massages et baby-sitting sont disponibles sur demande.

L’hôtel Boa Vista :

Une pousada de charme, au style contemporain, à proximité du club de kitesurf. Sous forme de chalets, au sein d’un jardin luxuriant. Suites aménagées, en rdc ou à l’étage (vue partielle sur la mer pour celles ci), avec terrasses et hamac. Vous pourrez profiter de la piscine à hydromassage et d’un accès Wifi gratuit. Des excursions en buggy peuvent également être organisées.

Enfin, comme toujours, Nature Kite, qui propose la gamme des voyages kitesurf de Terre et Nature Voyages, sera le garant de l’aventure humaine associée à ce séjour.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page